MSA ULTIMA X5000 Gas Detector

Plusieurs années d’avance sur son temps.

Nous vous présentons le nouveau détecteur de gaz ULTIMA X5000. Avec son interface par message texte en 9 langues et son pilotage tactile permettant un fonctionnement sans outil, l’ULTIMA X5000 vous fournit vos données vitales à portée de doigt. Bienvenue dans l’avenir de la détection de gaz.

Page Down
Display

Affichage

Le nouveau visage de la détection de gaz.

L’ULTIMA X5000 dispose d’un nouveau design et est équipé d’un écran Organic LED (OLED) ainsi que de LED d’état lumineuses pour une excellente visibilité. Ces LED, verte, rouge et jaune signalent l’état de fonctionnement du transmetteur ; normal, en alarme ou en défaut.

Organic LED Display
Inputs

Entrées de cellule doubles

2 cellules. 1 transmetteur. 0 compromis.

La technologie de détection double permet de doubler la capacité de détection avec un transmetteur de gaz unique. Les cellules peuvent être montées directement ou déportées à distance afin de répondre à vos besoins en matière de détection de gaz.

Bluetooth
Bluetooth

Bluetooth

Restez connecté. Travaillez plus intelligemment.

La technologie Bluetooth vous permet d’utiliser votre appareil mobile en tant qu’écran HMI déporté du transmetteur. L’application X5000 Connect est conçue selon des normes de sécurité élevées et fournit des informations en temps réel à votre appareil mobile. Le temps de réglage est réduit d’au moins 50%.

Sensor

Technologie de cellules avancée

Recalibrez vos attentes.

Les cellules XCell® brevetées par MSA dotées de la technologie TruCal® permettent d’étendre les cycles de calibrage jusqu’à 18 mois. La technologie TruCal surveille activement l’état de la cellule et compense les facteurs environnementaux fréquemment à l’origine de la dérive des cellules électrochimiques, allongeant ainsi les cycles de calibrage bien au-delà des normes industrielles. TruCal permet de réduire fortement les temps d’immobilisation et vous assure la tranquillité d’esprit.

Technologie TruCal

  • Cycles de calibrage plus longs
  • Meilleure stabilité
  • Fonctionnement parfait, contrôles automatiques 4 fois par jour
  • Surveille les influences du temps et de l’environnement
XCell Sensor with TruCal Technology
Touch Controls

Commandes Tactiles

Garanti sans outils.

Unique dans l’industrie, une interface avec touche tactile pour une expérience utilisateur intuitive. L’ULTIMA X5000 fonctionne entièrement sans outil : oubliez les aimants et les télécommandes.

Retrofitting
Retrofitting

Mise à niveau

Il se démarque, mais il s’adapte toujours.

L’adaptation de l’ULTIMA X5000 est facilitée grâce à son système de fixation, identique à celui de l’ULTIMA X. Les passages de câbles et le câblage existants ainsi que le support de montage intégral simplifient son installation.

Prêt pour l’avenir de la détection de gaz?

Inscrivez-vous à la DÉMONSTRATION GRATUITE pour en savoir plus sur les fonctionnalités de l’ULTIMA X5000.

MSA + GM

Une sécurité prouvée.

MSA et General Monitors protègent les biens et les personnes depuis plus de 100 ans. Ensemble, nous vous proposons une gamme unique de détecteurs de gaz et de flamme. Nous ne faisons pas que fabriquer des cellules, nous réinventons la technologie de détection.

En savoir plus >